• Ya bou galbe - Coups de cœur de Ramdane KEBBAB

     

    Ya bou galbe.jpg

    Laissez-moi vivre ma vie d'Enfant !

     

    Laissez-moi m'émerveiller
    Avant que je plonge
    Dans votre Monde
    Qui n'est pas le mien 
    Quand le soleil
    Tire sa révérence
    J'aime les lueurs 
    De l'aube
    Qui nous sortent
    De l'oubli 
    Et de la léthargie
    Quand l'enfant 
    Que je suis 
    Surgit du néant 
    De mes souvenirs 
    Rieur 
    Toutes innocences 
    Naïf et beau 
    Par sa lumière
    Réconcilie 
    Mon visage revêche 
    Avec la Vie
    Gardons-nous de détruire
    Le monde intérieur
    Beau et magique
    De cet Enfant 
    Avant qu'il ne plonge 
    Dans le monde de l'horreur
    Des Adultes !

     

    Acheter le recueil

     

    Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

     

    Carnet d’adresses de l’auteur

     

    Du même auteur :

    Sens insensés en effervescence 

    Rives et Dérives... sur les flots de nos amours

    La reine des steppes

    Aïda, symphonie de mes amours

    La révoltes des lutins et autres nouvelles

    Vol d'anges

    IRIS

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :