• Paule AUGEIRE

    Entre plume et crayon

    Je voudrai,

     

    Je voudrai être ton ombre 

    Mais je suis bien trop sombre

    Pour éclairer ta route

    Et effacer tes doutes...

    Je voudrai être ta lumière

    Mais je suis comme la rivière,

    Je coule calmement

    Avant de devenir torrent...

    Alors je reste ce que je suis,

    Ombre qui reflète la vie,

    Lumière qui illumine le pire,

    Qui le sent, le ressent, le transpire,

    Pour le poser sur des rimes

    Tout droit sorti des abîmes,

    Ma propre contradiction,

    Résultat de mes afflictions,

    Doux mélange, pour celle qui aime,

    La fusion de l'ombre et la lumière...

     

    Pour acheter le recueil, contactez l'auteure :

    augeire.paule@gmail.com

     

    Carnet d’adresses de l’auteure

     

    Du même auteure : 

    La  lumière de l'ombre

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :