• Le journal de Jeany de Jeanine GHIRARDELLI

    428x270.jpg

     

    Mon histoire retrace ma période d'adolescence dans les années 70. Durant mes années de crise je me posais très souvent des questions, mais personne autour de moi n'a su reconnaître mon envie d'écrire, de m'exprimer, de comprendre ce que la vie, ce que le temps peut changer dans notre mode de vie. J'ai toujours eu un côté dramatique, à cause de tous les événements, les changements sur ma route. J'ai toujours lutter pour arriver à mener à bien toutes sortes d'épreuves que j'ai du endurer. Ma vie n'a pas toujours été joyeuse, j'ai souvent refusé d'ouvrir mon cœur. Je n'ai jamais accepté la pitié, j'étais une battante. Pour mes parents je me suis battue, car je les aimais. Je m'inventais des histoires avec des personnages inconnus, à qui j'osais tout exprimer dans mon journal.

     

    Acheter le livre

     

    Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

     

    Carnet d’adresses de l’auteure

     

     

    Du même auteure :

    Journal du temps qui passe

    La vie tel un miroir

    Un enfant à la rencontre du dauphin

    Au fil des pages, avec passion

    Poésies d'un jour, poésies toujours

    Entres rimes et raison

    Entre maux et passion

    A tous les vents, sème l'espoir

    A cœur et à cris

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :