• Journal du temps qui passe de Jeanine GHIRARDELLI

     

    Journa du temps qui passe 428x270.jpg

     

    Je commence un journal, j’ai envie de l’écrire. Quelques phrases intimes, sans artifice. Un endroit où je peux poser ma plume, sans réfléchir à ce qui pourrait m’arriver de meilleur. J’ai un cœur d’artichaut sans épine. Il en a reçu des secousses, tant pis. Je garde pour moi ce qui devrait déplaire. J’ai appris à me connaître. Je ne veux pour rien au monde faire un retour en arrière. J’ai partagé des émotions avec de grandes personnes qui connaissaient mon envie d’écriture. Elles savaient me lire et me parler à cœur ouvert de leurs opinions. Je ne leur ai rien demandé de plus. Chaque jour une page se tourne, je n’ai point de regret. Par expérience, par amitié, j’ai publié des pages entières jour après jour l’infini ! Au début j’ai presque hésité à me confier sur un mur de silence. Mes élans devenaient nostalgiques. Les jours passaient et j’éprouvais comme un besoin de continuer à publier mes histoires. Vécues ou imagées, peu importe, je l’ai fait !

     

    Acheter le livre

     

    Format Papier

     

    Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

     

    Format E-PUB

     

    YOUSCRIBE 100X62.jpg

     

     

    Carnet d’adresses de l’auteure

     

    Du même auteure

    La vie tel un miroir

    Un enfant à la rencontre du dauphin

    A coeur et à cris

    Entre rimes et raisons

    Entre maux et passion

    Un chien, après l'orage

    Poésie d'un jour, poésie toujours

    Au fil des pages, avec passion

    A tous les vents, sème l'espoir

    Si les petits cochons ne te mangent pas

     

     

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :