• Jacques ROLLAND

     

     Depuis 25 ans, l’auteur de ce livre combat une maladie génétique articulaire, la spondylarthrite ankylosante. Il souffre de nuit comme de jour de douleurs qui deviennent intenables. Un jour, la vie bascule en quelques minutes pour l’emmener dans une situation grave. Des complications liées aux traitements de cette maladie, emportent l’auteur deux fois dans un pronostique vitale en jeu. De retour à son domicile, en fauteuil roulant, il doit alors affronter d’autres combats. Cette histoire autobiographique est entièrement écrite par l’auteur, de la même manière et de la même volonté qu’il mène ses « douleurs et combats pour la vie ». « Grâce à celles et ceux qui entourent ma vie, dit Jacques Rolland. Grâce aux chirurgiens, aux médecins et aux infirmières, je suis vivant et… J’AI SOIF DE VIE. » 

     

    Douleurs et combats pour la vie

    Acheter le livre

    Carnet d'adresses de l'auteur

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:18

    Bonjour,

    J'ai lu un échange de mails entre l'auteur et une blogueuse qui proposait une thérapie "différente "qui pour elle avait donné de bons résultats.

    Bien mal lui a pris de témoigner en toute bonne foi.

    Elle s'est fait remettre à sa place de façon "virile"....

    La douleur fait parfois perdre le sang-froid....du bouillonnant jackdecaen.

    Avec toute ma compassion.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :