• ARC EN CIEL de Yacine MAHIDEB

    428x270.jpg

     

    Au bout du compte, affirmer que mes essais poétiques sont la somme de ma vie n’est qu’en partie vrai . Dès le départ écrire a certainement été une révélation d’abord, puis une revanche à l’égard de la vie que je mène, et que je me suis fait un point d’honneur de vous le faire vivre aussi intensément. Une poésie surtout tissée dans la recherche de réalisme et les espérances personnelles, le fruit d’un esprit tourmenté et sensible à ce que meuble notre quotidien. Compte tenu de leurs clarté, de leurs pertinence et de leurs cohésion avec la réalité, Mes essais poétiques sont tout d’abord , un constat, un engagement personnel, et une façon de chercher dans l’art et la manière de vivre en harmonie avec l’homme que je suis . Tant de facettes font l’homme, il encaisse, il apprend, il se forme; Il se révolte, subisse, ou se conforme. A chacun son lot, qui se tisse autour de nous et nous enferme. Moi je reste authentique à moi-même, je vous informe.

     

    Acheter le recueil :

    Format papier 

     

    Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

     

    Format E-Book - PDF

     

    Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

     

    Carnet d’adresses de l’auteur

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :